4 étapes faciles pour une double tresse hollandaise

octobre 23, 2017

Vous aimez vos cheveux longs, mais ne savez plus quoi faire d'eux? Essayez la tresse et rehaussez votre look en un clin d'œil!

Étape 1

Après avoir lavé et nettoyé vos cheveux avec Colour Fanatic, appliquez une petite quantité de l'Infusion Style + Soin Pure Volume dans les cheveux humides puis séchez au sèche-cheveux à l'aide d'une brosse plate.

Étape 2 

Ramenez la chevelure vers l'arrière de la tête, en la dégageant des oreilles et en laissant reposer les cheveux dans le dos. Divisez en deux en laissant toutefois une mèche lousse au centre, au niveau de la nuque. Faites une tresse hollandaise d'un côté et fixez avec un élastique. Répétez de l'autre côté.

Étape 3 

Une fois les deux tresses complétées, vaporisez un nuage de Fixatif Strengthening Control. Avec les doigts, floutez et donnez du volume aux tresses.

Étape 4

Divisez la section laissée libre en deux. Enroulez la mèche de gauche autour de la tresse gauche, et la mèche de droite autour de la tresse droite. Fixez.

Jour 2 

Look: Prenez chacune des tresses et ramenez-la vers le côté opposé de la tête de manière à ce que les tresses s'entrecroisent. Fixez avec des pinces à cheveux.

Astuce! La tresse hollandaise est similaire à la tresse française, seulement, les mèches s'entrecroisent par en dessous plutôt que par-dessus.

En apprendre davantage sur les tendances coiffures Pureology, cliquer ci-dessous: 

4 ÉTAPES FACILES POUR RÉALISER UNE TORSADE

4 ÉTAPES FACILES POUR RÉALISER UN FAUX CARRÉ

La Marque #1 de Soin pour la Couleur au Canada. PUREOLOGY