Mode de vie

Quoi mettre dans sa valise pour une escapade d’un weekend?

janvier 26, 2018

Vos billets sont achetés, votre itinéraire planifié, et il ne reste plus qu’à faire votre valise. Pas de panique ! 

Le secret est de vous remettre en question à plusieurs reprises durant le processus. Avez-vous vraiment besoin de quatre paires de talons hauts et de ces cinq rouges à lèvres ? 

En déterminant quels sont vos besoins réels, vous pourrez réduire la taille de vos bagages et rendre l’expérience générale du voyage plus agréable. 

Voici nos meilleurs conseils pour faire vos valises rapidement et intelligemment pour une escapade de quelques jours.

Utilisez de petites valises

IMAGE: @pureologycanada

Un bon moyen d’éviter de trop en apporter est de couper à la source en réduisant la taille de la valise elle-même. Au lieu de sortir l’artillerie lourde, pourquoi ne pas opter pour un sac à dos ou un bagage à main ? Non seulement, ils sont plus légers à transporter, mais ils peuvent également vous contraindre à n’emporter que l’essentiel.

N'oubliez surtout pas votre SPRAY COLOR FANATIC et ses 21 BienFaits! >>Cliquez ici pour le découvrir<<

Identifiez votre bagage

IMAGE: @urbandecaycosmetics

Tout le monde a dû posséder une valise noire dans sa vie, et quoi de plus frustrant que d’essayer de repérer sa valise lorsque l’on récupère ses bagages à l’aéroport ? 

Pour faire ressortir votre sac du lot, et pour éviter que quelqu’un d’autre ne s’en empare avant vous, parez-le d’une étiquette coloréeet personnalisée que vous reconnaîtrez facilement.

Vous voulez aussi que votre couleur ne passe pas inaperçue, alors prenez en soin avec notre Gamme Reviving Red infusée à l'HUILE CONCENTRÉE, SANS SULFATE et un mélange AROMATHÉRAPIQUE composé de bergamote, de cassis, de mandarine, de rose, de basilic et de musc pour une sensation unique. >>Cliquez ici pour découvrir Reviving Red<<

Prenez votre fer plat avec vous

IMAGE: @getadamnhaircut

Si le fer plat est l’outil de coiffage par excellence, il peut aussi faire office de fer à repasser improvisé lorsque nécessaire. Dites au revoir aux chandails froissés et aux collets remontés. Cet appareil chauffant a plus d’un tour dans son sac !

Notre Gamme Styling fait aussi des miracles. >>Découvrir les Styling Pureology ici<<

Laissez votre sèche-cheveux à la maison.


IMAGE: @pureologycanada

Que vous restiez dans un hôtel 5* ou dans la chambre vacante chez votre meilleure amie, les chances sont bonnes pour qu’un sèche-cheveux soit mis à votre disposition. Voyagez donc plus léger en laissant votre séchoir chez vous. Vous pouvez tout de même glisser dans votre sac pour parer à toute éventualité une crème de séchage à l’air libre qui réduit le temps de séchage et contrôle les frisotis.

N’apportez pas toute la bouteille


IMAGE: @pureologycanada

Pourquoi apporter les gros formats de vos produits de coiffage ? 

Pensez seulement à combien votre sac sera lourd ! Arrêtez plutôt votre choix sur des formats mini ! 

Emportez, par exemple, avec vous la Crème fouettée revitalisante instantanée aux 21 bénéfices Colour Fanatic de Pureology.

Optez pour des soins capillaires de qualité


IMAGE: @victoriaanderson_nashville

Voyager peut être libérateur pour l’esprit, mais peut faire des ravages sur votre chevelure. De l’air sec des avions, à l’eau salée de l’océan, toutes les raisons sont bonnes pour que vos cheveux deviennent ternes et sans éclats. 

Choisissez des produits qui donneront à vos cheveux tout l’amour dont ils ont besoin en vacances et mettez dans votre sac un format mini d’un masque revitalisant intense pour leur redonner vie. 

La santé et l’apparence de votre chevelure ne seront donc jamais compromises, peu importe où le vent vous mènera.

Apportez une éponge à maquillage

IMAGE: @nyxcosmetics

Multifonctionnelles, elles sont un véritable essentiel de voyage. Bien sûr, elles servent à l’application parfaite des cosmétiques liquides ou en crème, mais elles peuvent aussi effacer les erreurs de maquillage sur le visage ou les traces de déodorant sur les vêtements. Assurez-vous seulement que l’éponge est propre avant de la passer sur votre t-shirt préféré!

Laissez derrière vous les produits qui n’entrent pas dans votre trousse à maquillage


IMAGE: @bsledd

Pour découvrir les produits de la gamme fullfyl de la photo. >>CLIQUEZ ICI<< Meilleure Gamme pour augmenter la densité et l'épaisseur des cheveux. Une aromathérapie exceptionnelle avec un mélange unique de fruits tropicaux, de fleurs blanches et de vanille. Comment résister ?

Si vous êtes une adepte du maquillage, il peut être difficile de laisser certains cosmétiques à la maison. Pour vous aider à faire le tri, remplissez d’abord votre trousse des produits que vous souhaitez prendre avec vous, et mettez de côté tout ce que vous n’aurez pas réussi à y faire entrer. Cela vous évitera de devoir trimballer des palettes d’ombres à paupières et les huit rouges à lèvres dont vous pourriez avoir besoin l’un des deux soirs de votre séjour.

Pensez à l’écharpe!

IMAGE: @ariellevey

Peu importe le climat vers lequel vous vous dirigez, l’écharpe y trouvera son utilité. En plus de protéger votre nuque et vos épaules du soleil ou du froid, elle peut servir de coussin pour la tête et le cou, de serviette ou de paréo.

Glissez un maillot de bain dans votre sac

IMAGE: @ashleyhoffy

Même si aucune plage ne vous attend à destination, apportez votre maillot de bain… Personne n’est à l’abri d’une invitation à la détente dans un bain à remous ou un sauna ! 

Un autre indispensable des vacances : La Gamme FRESH APPROACH et ses shampooing et revitalisant secs.

Vous avez vos propres astuces de voyage ? Partagez-les en identifiant @pureologycanada et montrez-nous ce que vous mettez dans votre valise !

Découvrir d'autres articles pour votre bien-être au quotidien:

DEVENEZ LA PERSONNE MATINALE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ D'ÊTRE

VOTRE ROUTINE POST-ENTRAINEMENT ENDOMMAGE-T-ELLE VOS CHEVEUX?

La Marque #1 de Soin pour la Couleur au Canada. PUREOLOGY